Du Temps pour les Galopins

L’Accueil de loisirs Les Galopins est une structure associative gérée par des parents bénévoles. Pour fonctionner tout au long de l’année, les Galopins comptent sur 3 grands types de recettes : La CAF du Tarn dans le cadre d’une prestation de services versée en fonction du nombre d’enfants présents, une subvention des mairies de Pont de Larn et Bout du Pont de L’arn à travers le SIVOM des rives de L’Arn, et les paiements des familles pour l’accueil de leur enfant.

Mais pour continuer à proposer à vos enfants des activités de qualité avec une équipe d’animation qualifiée, les recettes perçues ne sont pas suffisantes. Alors, comme toute association, les Galopins organisent tout au long de l’année diverses manifestations en vue de récolter les recettes nécessaires au bouclage du budget annuel.

En inscrivant votre enfant aux Galopins, vous devenez membre de l’association, et en tant que tel, vous pouvez (et nous vous le demandons) donner un peu de votre temps pour aider à l’organisation de ces manifestations.

Votre aide peut se faire de diverses manières :

• Vous pouvez donner de votre temps avant la manifestation prévue pour une aide à l’organisation
  • Vous pouvez donner de votre temps pour aider à la mise en place le jour de la manifestation
  • Vous pouvez donner de votre temps le jour de la manifestation en tenant un stand, en tenant une buvette, en vendant des gâteaux…

A ce jour, 4 grandes animations sont prévues :

• Le 19 juin : Les Galopins s’associent au vide Grenier organisé par l’amicale des agents de la mairie de Pont de Larn. Cette dernière organise la buvette et le Vide Grenier, et les Galopins se chargent d’une vente d’Oeufs/Tindelous.
  • Le 01 juillet : Participation au Pique-Nique Musical organisé par la Mairie de Pont de Larn.
  • Le 19 Aout : Les Guinguettes de Bout du Pont de L’Arn : Les Galopins s’associent là aussi mais avec la Crèche et Passerelle. Pour cette soirée, nous aurons à charge de préparer les grillades et la buvette de la soirée.
  • Le 27 Aout : Les Bodégas

Dès aujourd’hui, vous pouvez proposer votre aide pour une ou plusieurs des dates indiquées. Faites-nous savoir si vous avez des compétences particulières dans un domaine ou un autre, et sinon, une paire de bras sera toujours la bienvenue.

en cliquant ici, vous aurez accès au questionnaire qui vous permettra de vous positionner sur les diverses manifestations proposées

Nous comptons sur vous, pour que nos/vos enfants continuent de passer du bon temps aux Galopins.

MSACAFDDCS

.